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ITNB Single Point of Contact

Le SPOC connaît le client, les rôles et se tient à tout moment à la disposition du client pour le conseiller. Le SPOC travaille de manière proactive en arrière-plan et n'intervient auprès du client que lorsqu'un risque potentiel est identifié. Dans les cas critiques, le SPOC devient réactif et fait intervenir le client conformément au SLA existant (y compris LIM & MOD).

Point de Contact Unique (SPOC)

Pourquoi l'approche SPOC est-elle importante:

  • Le SPOC vérifie l'efficacité des processus (y compris LIM & MOD) en cas de menace.
  • Le SPOC travaille de manière proactive en arrière-plan et ne s'adresse au client que lorsqu'une menace potentielle est détectée.
  • Dans les cas critiques, le SPOC devient réactif et fait intervenir le client conformément au SLA existant (y compris LIM & MOD).

La véritable valeur ajoutée est la proactivité et la réactivité !

Proactive, parce qu'ITNB vérifie en permanence l'état des menaces et, si nécessaire, détecte, isole et combat proactivement les menaces connues à court terme via des politiques "DesTra".

Réactive, parce que le SOCaaS ne se contente pas de vérifier et de signaler tout comportement, mais réagit aussi directement à celui-ci.