Aller au contenu principal

EDR - Endpoint Detection and Response QRadar Solutions

Les terminaux restent la partie la plus vulnérable et la plus exploitée de tout réseau, une entreprise moyenne en gérant des milliers. Avec l'augmentation des cyberactivités malveillantes et automatisées ciblant les points finaux, les entreprises qui s'appuient sur des approches traditionnelles de la sécurité des points finaux sont aux prises avec des attaquants qui exploitent facilement les vulnérabilités du jour zéro et lancent un flot d'attaques de ransomware. La quantité d'alertes entraîne la fatigue des analystes, qui doivent faire face à des outils complexes, à une surcharge d'alertes et à des enquêtes qui prennent du temps. Notre solution (EDR) se place derrière le logiciel et devant l'arrière-plan, de sorte que toutes les cybermenaces possibles peuvent être identifiées, même celles qui ne sont pas encore connues et identifiées (par ex. zero-day, ransomware, etc...).

Endpoint Detection & Response (EDR)

Notre solution permet d'assurer la continuité de l'activité (poursuite du travail, respect de la nouvelle loi sur la protection des données, prévention d'éventuelles atteintes à la réputation) malgré les attaques qui peuvent se présenter à la porte.

Le logiciel EDR permet d'analyser la menace qui se présente sous une forme ou une autre. En même temps, il fournit toutes les informations dont les techniciens ont besoin pour les analyser, les gérer et décider des mesures à prendre maintenant et à l'avenir.

IBM Security® QRadar® EDR, anciennement ReaQta, élimine les menaces connues et inconnues sur les points finaux presque en temps réel grâce à une automatisation conviviale et intelligente qui nécessite peu ou pas d'interaction humaine. Les storyboards de visualisation des attaques vous permettent de prendre des décisions rapides et avisées et de vous concentrer sur les menaces vraiment importantes grâce à la gestion automatisée des alertes. Des fonctions avancées d'intelligence artificielle (IA) pour un apprentissage continu et une interface conviviale redonnent le contrôle au personnel de sécurité et contribuent à assurer la continuité des activités.