Les entreprises ont fait un excellent travail pour trouver et corriger les vulnérabilités connues dans les ressources gérées de l'entreprise. Mais l'adoption rapide de modèles de cloud hybride et le soutien permanent des employés à distance ont empêché l'autorité de sécurité de gérer l'augmentation de la surface d'attaque des entreprises.
Randori Recon utilise un processus de détection continu et précis pour découvrir le Shadow IT et vous met rapidement sur la bonne voie grâce à des connaissances factuelles corrélées, basées sur les tentations adverses. Les flux de travail optimisés améliorent votre résistance générale en s'intégrant à votre écosystème de sécurité existant.
ASM Randori Recon
Pour savoir où les attaquants vont frapper, vous devez d'abord savoir comment ils voient votre surface d'attaque. Randori Recon offre une détection continue des actifs et une hiérarchisation des problèmes du point de vue d'un attaquant.
Face aux migrations vers le cloud, au Shadow IT et aux fusions et acquisitions (M&A), votre environnement est en constante évolution. Ces changements représentent une opportunité pour les attaquants.
Tout comme les acteurs réels de la menace, Randori Recon surveille en permanence votre surface d'attaque externe et met en évidence les points aveugles, les configurations erronées et les erreurs de processus qui passeraient autrement inaperçues. Grâce à une approche de type boîte noire", Randori trouve le protocole Internet version 6 (IPv6) et les actifs en nuage que d'autres négligent, sans qu'aucune installation ou configuration ne soit nécessaire".