Le Domain Threat Intelligence (DTI) a pour but et pour objectif d'identifier toutes les informations publiques disponibles au niveau OSINT et CLOSINT sur une cible donnée. La collecte de renseignements sur les menaces passe par un processus de recherche, d'identification et de sélection des informations publiques disponibles sur le domaine concerné.
Analyse des Informations
Les activités de renseignement sur les menaces sont menées sur des cibles et des identificateurs numériques, en relation avec des actifs et des courriers électroniques compromis. Les actions sont menées au moyen de la recherche, de l'identification et de la sélection d'informations disponibles publiquement concernant les domaines, les sous-domaines et les e-mails compromis.
Osint & Closint
Le service n'effectue pas de tests de sécurité sur l'objet cible, mais travaille uniquement avec des informations collectées au niveau OSINT et CLOSINT et disponibles sur le Dark Web.
OSINT: l'abréviation d'Open-Source Intelligence fait référence au processus de collecte d'informations par la consultation de sources accessibles au public, également appelées "sources ouvertes".
CLOSINT: Close Source Intelligence, processus de collecte d'informations par la consultation de "sources fermées", non accessibles au public ou de domaines "réservés". des domaines d'intérêt. Les rapports sont établis automatiquement sous forme de fichiers PDF et CSV.